Humain

Prostate…Un noeud!

11 novembre 2014

image

HALTE AU CANCER DE LA PROSTATE!

L’autre jour, j’écoutais Jean Airoldi dans le VéroShow. Il parlait du mouvement MOVEMBER; la moustache en novembre pour le cancer de la prostate. Un homme sur 8 est diagnostiqué. C’est important de s’engager et de faire sa part. Surtout que ca frappe pas mal les gars de mon âge… Et nous savons tous, ce que ca veut dire la prévention du cancer de la prostate. C’est pas tout de manger beaucoup de tomates pour prévenir le cancer! Il faut prévenir et faire ce qu’il faut!

Le concept: On se rase complètement le 1e novembre et on laisse toute la place à la moustache pendant un mois. Je m’en confesse. J’ai essayé un soir…J’ai coupé. Je ne suis pas capable de revoir une moustache dans ma face. Je pense qu’il y a des moustaches qui aiment plus des faces que d’autres! La mienne pas certaine. Et j’ai déjà été MOVEMBER 10 ans dans ma vie! Dans la trentaine! Comptez ca, ca fait beaucoup de mois en banque!!!!
Alors…Je vais porter le noeud papillon pour faire ma part. J’ai déjà porté mon NOEUDVEMBRE vendredi dernier au gala DISCTINCTION de Shawinigan!
J’encourage tous les gars comme moi qui n’osent pas la moustache à porter le noeud le 19 novembre!!!!
Halte au cancer de la prostate. http://www.noeudvembre.ca/

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire