Bio

 

 

DB

Homme d’idées. De création et de communication. DB écrit pour lui-même.  Il griffe ce qu’il pense pour se relire un jour. Quand il sera plus vieux, il voudra s’obstiner avec lui même.  Se parler tout haut.  Rouspéter qu’il est encore d’accord ou pas du tout, avec ce qu’il a ruminé.  Ce qu’il a inventé. Ce qu’il a imaginé…Ce qu’il a questionné. Et ce qu’il a fabriqué. Parfois créatif. Parfois tourmenté. Parfois tout. Parfois rien. Mais direct.
Le petit PRINCE de St-Exupéry est sa plus grande inspiration.
Bachelier en éducation, DB actionne sa fibre émotive et créative dans les médias depuis 30 ans.  Journaux, télé , radio et réseaux sociaux, sa carrière se poursuivra aussi longtemps que la passion le propulsera en avant
Rural. Urbain. RURBAIN.
Caféinomane. Végétarien. Humain rose. Homme de coeur et de tête
Papa bègue! Deux enfants. 7e d’une famille de 7
Personnage public!
ADN de cultivateur. Racines de campagne. Fibres de village et de ville. Portée de musique! De piano à l’oreille.  D’écritures, de paroles , de rires. Fils de la solidarité de son village. Esprit de famille et de fierté! Amoureux de l’artiste  et leader de sa radio. Comme des bulles pour s’exprimer, DB voit sa vie comme une BD!

Bienvenue

DB
D‘un Bègue

 


 

BIO

Bachelier en SC. Education de l’Université du Québec a Trois-Rivières en 1982 .
Attaché politique du comté de Champlain et conseiller à la municipalité de Saint-Narcisse.
Editorialiste et directeur de l’information de l’Hebdo Journal de Trois-Rivières.
Directeur des promotions et des programmes à la radio de Télémédia Trois-Rivières
.Directeur de l’information et des programmes CKTM et TQS Mauricie et chef des nouvelles à la SRC Mauricie .Président fondateur et 20 ans a la présidence de la fête de la Solidarité de Saint-Narcisse.
.En 2001, l’Office des Communications Sociales lui décerne le prix Hommage pour sa contribution dans le domaine des communications.
.Directeur des communications et promotions de Rythme FM 105,7  .Adjoint au VP programmation et directeur des programmes de la radio musicale numéro UN dans la métropole; RYTHME FM 105.7 Montréal.
.Directeur des programmes de RYTHME FM. Concepteur et producteur des émissions-radios: Les midis de Véro, Le Bonheur est à heures et autres productions.
.Quatre fois l’ADISQ lui a décerné le prix de directeur des programmes de l’année pour le marché central de Montréal.
. Directeur général des radios de Cogeco Diffusion à Trois-Rivières , 106,9 Mauricie et Rythme FM 100,1 ou il cumule la   . Directeur des programmes de la radio 96,9 CKOI, Montréal, jusqu’en avril 2019.

Vers un nouveau défi…

CHU STE JUSTINE

Juin 2014- Le CA du CHU Ste-Justine lui a rendu hommage pour avoir été l’instigateur avec l’équipe radio de RYTHME FM, du mois des Câlins et du grand Sapin de Ste-Justine. A ce jour, plus de 4 millions de dollars ont été remis à la fondation du CH Ste-Justine, grâce aux initiatives originales de son équipe.
Daniel Brouillette est co-propriétaire de la Villa Saint-Narcisse; une résidence pour personnes âgées.

 

 

 

4 Commentaires

  • Reply Célyne 28 avril 2019 at 9:54

    Très fière de toi mon frère, je t’aime beaucoup .

  • Reply Daniel Brouillette 28 avril 2019 at 10:21

    Merci….Moi aussi je t’aime Célyne…avec unY!
    Tu es la première à voir le changement de ma bio et ma nouvelle photo que je vais publier sur FB la semaine prochaine.

  • Reply Suzie Prénovost 1 mai 2019 at 10:47

    Cher Daniel,
    Toujours aussi inspirant! Toutes mes félicitations pour cet autre projet concrétisé! Du beau, du vrai, de l’authenticité. Un homme de cœur, un allumeur.

  • Laisser un commentaire