Bonne fête des mères en tulipes de fourchettes!

2024-05-12

Bannière de l'article

A l’école Saint-Jacques, il y a deux ans. Dans une classe spéciale avec des enfants vivant avec le trouble du spectre de l’autisme-TSA. Accompagnée d’une dévouée travailleuse en éducation spécialisée, nous avions bricolé des cartes pour la fête des mères. Je trouvais l’idée de la fourchette en tulipes assez géniale. Une fois trempée dans la gouache, les enfants créaient des fleurs! Toutes uniques en plus pour des mamans plus qu’exceptionnelles!

Saison des tulipes! Si votre maman est toujours vivante. Et qu’elle est une bonne maman aimante en faisant tout son possible pour vous. Vous lui direz de ma part, que je vous trouve très chanceux. Ensuite , regardez-là dans les yeux. Attendez 5 secondes. Pénétrez son regard. Avec votre coeur d’enfant, vous replongerez dans son ventre pour voir que l’amour d’une mère est le plus grand de tous les amours…

Et ce midi… si vous partagez un repas avec elle. Ou si vous pensez à elle parce que vous êtes trop loin. Ou parce qu’elle est partie rejoindre les tulipes sur les étoiles…
Prenez votre fourchette et dessinez des tulipes dans une assiette.

Offrez lui des tulipes en fourchette avec votre ketchup! Ou votre sauce à trempette!:-) Aimer des fois…C’est aussi simple que ça!
Aimer, c’est se rappeler…

Bonne fête des mères!

danielb

Partager l'article:


Commentaires

Répondre

Recevez mes nouveaux articles par courriel