Le dernier Je t’aime

2020-08-25

Bannière de l'article

https://www.journaldequebec.com/2020/08/23/le-dernier-je-taime-la-chronique-dun-temps-revolu

danielb

Partager l'article:


Commentaires

  1. Bonjour Monsieur Brouillette,
    Je viens de terminer votre livre « Un dernier je t’aime ». J’ai l’impression que ce livre raconte ma vie.
    En effet, je viens d’une famille aimante où la maman est décédée à 29 ans d’un cancer il y a 55 ans. Nous étions 5 enfants entre 4 et 10 ans. Dans ces temps-là, on ne montrait pas nos émotions et notre père avait tellement de peine qu’il ne pouvait même pas nous consoler. On a enfoui notre peine très profondément.
    Or, au décès de mon cousin Mario en mars 2020 à 63 ans. qui était un être humain exceptionnel de par ses nombreuses qualités et par ses multiples projets qu’il réalisait (peinture, photos animalières, il jouait de tous les instruments de musique, composait des chansons, etc..) je me suis enfin décidée à aller consulter pour me soulager de cette immense peine. Votre livre m’a fait du bien malgré que j’ai pleuré beaucoup. Ce livre est magnifiquement écrit et je vais le faire circuler dans mon entourage pour que plusieurs personnes apprennent à vous connaître comme écrivain.
    Merci mille fois.

    1. Post
      Author

      Bonsoir Hélène,
      Je viens de voir votre message. Merci pour votre appréciation. Je lis vos lignes avec beaucoup de tendresse. Merci de me dire que mon livre vous a fait du bien .ET appréciation de savoir que vous en parlerez!
      Je suis très touché par ça.
      Au plaisir de se rencontrer un bon jour…quand les salons du livre revivront! Quand cette pandémie cessera de nous étouffer…
      Daniel O

Répondre

Recevez mes nouveaux articles par courriel