Le dernier Je t’aime
2020-08-25

Commentaires
Répondre
Articles à la une

Humain
LETTRE POUR LA FÊTE DES PÈRES
2023-06-18
PAPA Raphaël.qoierwpqergojiplkmkl Tu sais bien que je suis encore bien trop minusculepour t’écrire un mot.Pour te gribouiller tout l’amour que j’ai pour toidans mon petit coeur de 9 mois.Je ne…

Non classé
LES PAPARMANES ROSES DE SAINT-ELIE
2023-06-09
C’est la récréation à l’école La Villa de la jeunesse à St-Elie. Je vous écris. Aujourd’hui je fais de la suppléance dans la classe de madame Caroline. Elle remplace madame…

Actualité
Coeur et têtes strippés
2023-05-10
Ces temps-ci, avec tout ce qu’on nous garoche par la tête. À l’augmentation de 100 millions d’habitants d’ici l’an 2100 au questionnement de la fête des mères et de la…
Recevez mes nouveaux articles par courriel
Bonjour Monsieur Brouillette,
Je viens de terminer votre livre « Un dernier je t’aime ». J’ai l’impression que ce livre raconte ma vie.
En effet, je viens d’une famille aimante où la maman est décédée à 29 ans d’un cancer il y a 55 ans. Nous étions 5 enfants entre 4 et 10 ans. Dans ces temps-là, on ne montrait pas nos émotions et notre père avait tellement de peine qu’il ne pouvait même pas nous consoler. On a enfoui notre peine très profondément.
Or, au décès de mon cousin Mario en mars 2020 à 63 ans. qui était un être humain exceptionnel de par ses nombreuses qualités et par ses multiples projets qu’il réalisait (peinture, photos animalières, il jouait de tous les instruments de musique, composait des chansons, etc..) je me suis enfin décidée à aller consulter pour me soulager de cette immense peine. Votre livre m’a fait du bien malgré que j’ai pleuré beaucoup. Ce livre est magnifiquement écrit et je vais le faire circuler dans mon entourage pour que plusieurs personnes apprennent à vous connaître comme écrivain.
Merci mille fois.
Author
Bonsoir Hélène,
Je viens de voir votre message. Merci pour votre appréciation. Je lis vos lignes avec beaucoup de tendresse. Merci de me dire que mon livre vous a fait du bien .ET appréciation de savoir que vous en parlerez!
Je suis très touché par ça.
Au plaisir de se rencontrer un bon jour…quand les salons du livre revivront! Quand cette pandémie cessera de nous étouffer…
Daniel O