Le trou du cul du monde

2021-11-29

Bannière de l'article

Les vaccins.
GENRE: LE TROU DU CUL DU MONDE

Je me suis réveillé avec le vaccin dans la tête. En fait. Avec les deux vaccins que j’ai dans le corps pour lutter contre la Covid. Comme la plupart d’entre nous. Je me suis réveillé en me rappelant que les humains et les humaines, les ils, les elles , les iels et les ielles— parce qu’il faut rajouter le troisième genre maintenant—Les « iel ». IEL comme dans DanIEL. Je suis de tous les genres!

Réveillé je disais donc en me disant que nous ne sommes pas tous égaux sur la terre. Qu’il y a les riches vaccinés comme moi. Et les vrais-pauvres comme en Afrique qui ne sont pas vaccinés. Et les faux-pauvres anti-vax qui nous traitent de moutons! Heureux soient-ils les faux-riches d’esprit!

Réveillé donc encore! Dans une possible 5e vague qui se pointe dans le ciel de la planète comme une pluie d’Omicron de merde. Risquant encore une fois, de nous tomber dessus parce que les pays pauvres n’ont pas l’argent qu’il faut pour acheter des doses. Et nous-autres, on en a plein les entrepôts!

Nous-autres! Nous-autres! Nous-autres!
Nous-autres! NOUS comme dans Nousbril. NOUS nous pensions à l’abris. À la fin presque de ce maudit virus qui cochonne nos vies. Avec l’espoir de manger de la dinde et de saucer nos doigts dans la trempette au réveillon de Noel. Se bourrer la face dans la farce, les deux bras « full vaccinés »!

Ca n’arrivera pas.

Va bien falloir que les dirigeants internationaux se réveillent et que nous comprenions qu’avant de se fourrer une troisième dose dans le corps, il serait peut être temps de vacciner le monde entier et partager l’espoir de s’en sortir un bon jour? Aider les autres!

Si les pigeons voyagent, le virus et son Omicron vont bien finir par nous rattraper les individualistes que nous sommes! Omicron lui! Y se sacre bien que tu sentes le GUCCI ou le vomis de famine! À la puissance 10, OMICRON peut te sauter dessus mon p’tit riche! La docteur Johanne Liu que nous n’écoutons toujours pas…a bien raison. « La planète s’expose à bien pire si nous ne partageons pas ».

Je me suis réveillé en me disant que nous sommes des pas pires égoïstes pareil! Des Égocentriques. Des égos-liberté! Des égos-vaccinés! Je me suis réveillé en me disant qu’OMICRON va finir par faire comprendre aux plus riches, que s’ils, elles, iels, ielles ne font rien
Il resteront genre…
LE ego- trou du cul du monde!

danielb

Partager l'article:


Commentaires

Répondre

Recevez mes nouveaux articles par courriel