Broue

Broue NO 1 Awingnan Han 2015!!!!

31 décembre 2014

image

VOEUX…

En 2015, je vous aurai souhaité la santé. Toujours!
Mais aussi du courage. Parce que la santé, quand on l’a , il faut bien l’apprécier. C’est plus normal d’être en santé! .  Faut y faire attention.  Mais des fois, ce n’est pas de notre faute quand elle prend le bord la santé.   Et quand on la perd un peu.  Ca peut arriver n’importe quelle âge. Des fois ca arrive quand on vieillit, eh bien ca prend un peu de courage pour crinquer le moral que la maladie des os, de la mémoire ou du fond de culotte affecte!  Du courage je vous en souhaite aussi pour passer au travers de vos  travers. Et de nos déceptions. Quand tout ca est dit! Je vous aurai souhaiter du bonheur.  Du gros bonheur simple! A grands coups de rire!  A grands coups d’amour! Awingan Han! Han! De l’amour  pas trop  compliqué. Je vous aurai dit aussi de vous occuper de ceux et de celles que vous aimez le plus. De nos enfants. Nos ados. Nos jeunes. Nos parents. Nos vieux!   Jusqu’à la fin…Jusqu’à la toute fin.  Même si c’est moins drôle. Des fois je remarque qu’on veut les oublier quand ils ont trop de poils dans les oreilles! OU trop de barbe sur le menton!

Bonne année grand nez! Toi pareillement grandes dents : Awingnan HAN!


 

Les « BROUE » de mon Blogue. La souche et le Russe.

Je vous souhaite le meilleur pour 2015! Et des « BROUE » comme ca, je vais m’en faire d’autres. Il y en a d’autres.  Je me suis pratiqué.   CA fait partie de mon blogue.  Mes « Broue », ils auront tous un numéro.  Ca va fonctionner avec humeurs et l ‘actualité.   Le no 1 c’est pour le premier de l’an. Le No 92,000 c’était pour Lise Thibault qui nous a volé 92,000$ etc. Etc… Awignan Han!

La photo a été prise lors d’un voyage.  Je réfléchissais pas mal sur une vieille souche de bois quand un photographe russe qui ne parlait ni Français ni Anglais a pris une série de photos.  Un jour, j’ai recu  les photos avec des explications en russe.  Un jour, j’espère, je vous raconterai l’histoire de ce photographe et de cette vieille souche dans l’océan…

 

Vous aimerez aussi

7 Commentaires

  • Reply Marie-Claude Barrette 1 janvier 2015 at 9:30

    Salut Daniel,

    Je vais te lire avec intérêt! Je veux la connaître l’histoire du photographe russe;-)

    Je te souhaite une belle année 2015 entourée de ceux que tu aimes. Que la santé soit présente ainsi que le goût de se dépasser. La vie est si précieuse!!

    Au plaisir!

    MC
    xxx

    • Reply Daniel Brouillette 3 janvier 2015 at 9:51

      Merci encore MC… Moi aussi je vais te lire. Bonne année encore…!

  • Reply Daniel Brouillette 2 janvier 2015 at 12:49

    Bonne année Marie Claude. Tu es ma première réponse. Honoré que ce soit toi! Merci d être la. Je souhaite que le bonheur que tu portes en toi contamine les gens. Tu es vraiment un bonheur exceptionnel de femme. Salue bien Mario. Oui un jour je raconterai l histoire d un photographe russe et d une rencontre unique au monde… Je vais tenter de terminer ma première histoire,,,,

  • Reply Jocelyne 4 janvier 2015 at 9:23

    Je vais te suivre avec un grand plaisir monsieur D.

  • Reply Liz Dallaire 6 janvier 2015 at 11:49

    Avec des écrits toujours aussi inspirants, ça donne le goût de te lire. J’embarque!

    • Reply Daniel Brouillette 6 janvier 2015 at 3:38

      Cher Lise, Je prend le temps dans ma pause pour te remercier. Mais aussi pour te souhaiter bonne année. Santé! Ca compte tellement!
      Oui. Je vais essayer d’être toujours assez inspirant. Prochain papier: Civière 69! MOn expérience du 2 janvier sur une civière à l’urgence:) Rien de grave…Ce qui est grave c’est ce que j’ai vécu…Ce qui se passe dans nos urgences d’hôpitaux.
      Je devrais écrire ca ce soir…Salutations!

    Laisser un commentaire