actualité

Broue No 92000

9 décembre 2014

La Voleuse…

image
Bon, dans les nouvelles là… Il est question de madame Lise Thibault; et de sa sentence. Parce que la madame a finalement reconnue sa culpabilité d’avoir volé notre argent à pleines pleines….pleines poches! Elle connaitra sa sentence en mai 2015. Prison ou maison. Argent ou remboursement. Tant mieux si elle rembourse…Le reste. Je ne veux pas qu’on débourse une cenne de plus pour l’incarcérer… ON a assez payé. Elle ne peut plus voler. Que la Reine d’Angleterre s’en occupe si elle veut…
Mais. Ce qui me fascine dans cette histoire et dans cette humaine personne, c’est comment on peut faire pour évangéliser ses pratiques sociales toute sa vie et voler son prochain? Dans quelle cellule du cerveau a bien pu se loger une si grande élégante, tendresse humaine et en même temps, aussi un si grand mensonge? Pourquoi n’a-t-elle pas avoué tout de suite? En tout cas, elle risque la cellule…
Pourquoi?
Le gouvernement du Québec a intenté une poursuite pour dépenses injustifiées. Elle nous devrait 92 000$. Ca c’est mon argent madame la fausse tendresse!

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire