actualité

On est pas des anges personne

11 juillet 2020

Ça c’est l’ange de madame Solange. Une ex! Elle est demeurée avec nous quelques mois. Pas plus. La maladie l’a grugée pour de bon et elle a dû nous quitter madame Solange. En partant, elle nous a demandés de prendre soin de son angelet. Bon! Un spécimen non genré au goût de l’époque! Depuis. Le chérubin quétaine et décapé des cheveux, je le sors à chaque année et je l’assoie sur le bout du tremplin de notre vieille piscine de 50 ans! Une vieille creusée qui fait encore la job! Elle a quelques pertes. Mais en vieillissant , c’est aussi normal ça 😉. Autant chez les hommes que chez les femmes. Des pertes!
Cela dit
Il fait 40o chez-moi. Chaud et humide.
Et je me baigne avec le bébé archange de madame Solange. Et je me trouve chanceux de l’avoir entre mes jambes pour continuer de protéger l’appareil de « mon hommerie ». Les effets de l’appareil qui font virer parfois…des hommes en prédateur. Et qui font tant de mal actuellement à des femmes qui en dévoilent les lourds secrets sur les réseaux sociaux.
C’est dur à lire.
Mais on est pas des anges personne…

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire


Warning: Use of undefined constant home - assumed 'home' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/danie499/public_html/wp-content/themes/rosemary/footer.php on line 34